Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap matos




Recherche

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 23:03
Je vous montre le projet que j'ai réalisé pour un atelier pour les 3 ans de la fée du scrap. J'ai pu y revoir Gauxanne (qui a proposé des ateliers très intéressants, mais auxquels je ne pouvais pas assister) et rencontrer Is@ la reine de la distress (vous verriez ses démos, je suis tombée sous le charme de ses encres et de son talent).
Bref, pour cet atelier, j'ai proposé deux versions sur le même thème : en vertical ou horizontal.
Les filles ont travaillé avec les nouvelles peinture acryliques Adirondack, et de la peinture 3D dont je ne me souviens plus la marque.
J'ai travaillé le bord des canvas avec les tampons Absolument Scrap.
Vert anis et bleu turquoise sont mes couleurs du moment. Ca me fait penser au printemps.

Papiers : Sandylion (Kelly Panacci) - Glossy accent - Peinture : Adirondack - Crochets : Rubans : May Arts - Chipboards : Heidi Swapp - Tampons : Absolument Scrap - Pince : Muji - Canvas

canvas1.jpg



canvas3.jpg

canvas4.jpg

canvas5.jpg

canvas6.jpg

Merci pour vos petits mots.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
j'adore, c'est vraiment tres beau et je pense a en faire un aussi....
Répondre
C
Ils sont superbes !!!!!
Répondre
M
Superbes mini canvas... et ta mise en photo avec les couleurs assortis, j'apprecie!
Répondre
S
superbe et j'adore les couleurs !
Répondre
A
Whououuuuu, moi aussi je suis fan des couleurs.  Bravo+++<br /> Claudia
Répondre