Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap matos




Recherche

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

13 mai 2007 7 13 /05 /mai /2007 18:34

Une double page sur mes vacances en Corse. La première page est inspirée de cette page de KJConners.

Le bazzill utilisé n'est pas gris mais beige.

Une page pour les étoiles créatives de la Fée du scrap.

Papiers : Bazzill, Scenic Route - Tampons : Absolument Scrap, Scracity - Brads : Bazzill - Strass : Hero Arts - Chipboard : Heidi Swapp - Poudre à embosser : Adirondack

ile-rousse.jpg

phare-de-la-pietra.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai quasi les mêmes photos d'un voyage en Corse, c'est tentant de te copiter !!! Tu sais faire de superbes pages avec peu d'éléments, ça semble si facile pour toi !
Répondre
D
très jolies pages
Répondre
L
Alors là; je suis totalement fan de cette page!!! tant par le choix des couleurs que le titre si original!! bravo!!!
Répondre
I
Calme et sérénité se dégagent de tes pages, inutile de te dire que j adore . J'y mettrai bien un orteil dans cette belle bleue qui me rappelle mes vacances d'enfant en Corse
Répondre
C
Waouh waouh waouh !! J'adore cs deux pages !!! Et si tu permets, je me garde la première sous le coude pour un prochain scraplift ;-))
Répondre