Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap matos




Recherche

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

15 mai 2007 2 15 /05 /mai /2007 23:47
Pour changer un peu des pages de scrap, voici deux lettres en bois de la pause creative que j'ai altérées.
J'en ai profité pour utiliser les tampons petit garçon d'Absolument Scrap, ainsi que les fleurs en papier.

Papiers : Scenic Route, Creative Imagination - Stickers : Doodlebug et ? - Boutons : Junkitz, Doodlebug - Tampons : Absolument Scrap, Rubans : American craft et ? - Poudre à embosser : Adirondack - Peinture acrylique : Adirondack Crystal : Hero Arts - Pince métal : Rob & Bob - Fleurs : Absolument Scrap, Prima

lettre-alteree.jpg
Alexis.jpg
Alice.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Waouuuuuuh Cathy, ils sont superbes tes monogrammes !!
Répondre
N
Je les trouve absolument craquantes ! Bravo ! J'ai aussi un tout petit faible pour le rose, le papier est magnifique, mais la lettre bleu est superbe également... alors à choisir... je prend les deux héhé !!
Répondre
F
Il est enfin sorti ce bouquin !!!!! et voilà une vedette de plus .... mais tu le merites bien...je suis tres heureuse pour toi....
Répondre
M
WOW superbe, j'adore et j'ai un faible pour la rose !!!bisousM-A
Répondre
M
WOW Superbe Cathy, j'adore et j'ai un faible pour la rose !!!!!bisousM-A
Répondre