Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap matos




Recherche

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

4 juillet 2007 3 04 /07 /juillet /2007 19:12
Voici la page que j'ai terminée pour participer au cocktail de bienvenue du camping des pipelettes. J'ai récupéré mon emplacement, je suis bien située. Pour le cocktail, on pouvait choisir entre un ti punch (composé de rhum vanille (brun), de sirop de banane (vert anis) et de curacao (turquoise)) et une sangria (composée de vin rouge (rouge), de fraises (rose) et de kiwi pour decorer le tout (vert anis)). Moi, j'ai choisi le ti punch. Voici ce que ça donne.
Merci pour vos petits mots.

trop-cool-la-vie.jpg
Papiers : Bazzill, Scenic Route
Fleurs : Prima
Brads : Bazzill
Alphabet QK : Studio et stiletto
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très classej'aime beaucoup!
Répondre
S
super!
Répondre
P
J'ai beaucoup ton style! Bravo pour cette page!!
Répondre
L
très belle cette page, j'aime beaucoup le titre dans tous les sens
Répondre
P
Il ne resterait pas un emplacement au camping des pipelettes pour une, voire 3 copines, si tu vois qui je veux dire... Je trouve vos apéros sympas et j'aime bien les campeuses !!!Bisous. Paméla
Répondre