Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap matos




Recherche

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

7 août 2007 2 07 /08 /août /2007 21:56
Je vous montre la version finale du mini-album que j'ai proposé à la crop de Nantes, organisée par la Fée du Scrap. La plupart des photos ont été prises par Lydie et Nico lors des crops.
N'hésitez pas à nous rejoindre pour la prochaine qui se déroulera à la Rochelle en octobre ou celle de Nantes en décembre.

Papiers : Bazzill, Blonde Moments - Rubans : May Arts - Boutons : un peu de tout - Fleurs : primas, feutrine, autres - Tampons : Absolument Scrap, Hero Arts - Brads : bazzill, Queen & Co - Alphabet QK : Studio, Ginger, Katie skinni mini
crops-de-la-fee1.jpg
crops-de-la-fee2.jpg

crops-de-la-fee3.jpg
crops-de-la-fee4.jpg
crops-de-la-fee5.jpg
crops-de-la-fee6.jpg
crops-de-la-fee7.jpg
crops-de-la-fee8.jpg
crops-de-la-fee9.jpg
crops-de-la-fee10.jpg
crops-de-la-fee11.jpg
crops-de-la-fee12.jpg
crops-de-la-fee13.jpg
crops-de-la-fee14.jpg
crops-de-la-fee15.jpg
crops-de-la-fee16.jpg
crops-de-la-fee17.jpg
crops-de-la-fee18.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Félicitations pour vos créations !  Je vous trouve très très talentueuse et imaginative ! C'est vraiment très joli ce que vous faites !<br /> <br /> <br /> J'aimerais bcp que vous preniez le temps de me dire où vous avez achetez le timbre, présent sur la dernière page, "Fait main" avec le code zébré. Je le trouve joli et pratique pour ajouter à nos<br /> projets ! Merci bcp !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée !<br /> <br /> <br /> Valérie xxx =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Je viens de visiter votre blog et je tenais à vous dire que vous faites vraiment de jolies choses!!<br /> Bravo pour ce travail!<br /> Je me suis déjà essayé au scrapbooking et<br /> malheureusement je ne suis pas manuelle.<br /> j'aimerais tant avoir de si jolis albums, pages etc...<br /> Proposeriez-vous, par hasard, votre talent? Si oui<br /> contre quoi ou combien?<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
bonjour je trouve vos page vraiment tres jolie vus avez de l'imagination jaime beaucoup et du coup j'aimerais savoir quelle type ou marqued'alphabet vous utiliser car j'aime beaucoup le style merci d'avance pour votre reponse                                                               lisa
Répondre
M
Très minime ce mini, j'adore tout : les photos, les couleurs, tes alphabets..
Répondre
M
Vraiment Genial! Merci pour le partage!
Répondre