Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap matos




Recherche

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

8 janvier 2006 7 08 /01 /janvier /2006 18:12

Voici la première page sur mes vacances au ski. Je me lassais un peu de mes photos de l'Ile Maurice. Mais après ça, je me relance dans ces photos, car j'ai encore quelques pages à faire.

Pour celle-ci, j'ai utilisé une idée de Juliette : mettre de la feutrine sur la page.

Cette page a l'air simple. C'est vrai. Pourtant, j'ai passé plus de 3 heures pour déterminer la mise en page.

Papiers : Bazzill et Scrapworks (skinny collection) - Pebbles Making Memories - Brads : queen and co - Police Quickutz : katie skinni mini - Lettres en feutrine : utilisation de lettres ki memories comme gabarit.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'aime beaucoup ta page, surtout le "O" penché et tous ces ronds.
Répondre
A
Vraiment magnifique ! <br /> bises,<br /> Agi
Répondre
T
Cathy, ta page est superbe... heu je pense qu'on te l'a déjà dit !!! PTDR<br /> J'adore le O de Andros penché, çà donne un effet "boeuf" un peu comme si il avait dérapé sur le verglas......<br /> Bravo ! 
Répondre
T
Cathy, ta page est superbe... heu je pense qu'on te l'a déjà dit !!! PTDR<br /> J'adore le O de Andros penché, çà donne un effet "boeuf" un peu comme si il avait dérapé sur le verglas......<br /> Bravo ! 
Répondre
T
Cathy, ta page est superbe... heu je pense qu'on te l'a déjà dit !!! PTDR<br /> J'adore le O de Andros penché, çà donne un effet "boeuf" un peu comme si il avait dérapé sur le verglas......<br /> Bravo ! 
Répondre