Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap matos




Recherche

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

15 janvier 2006 7 15 /01 /janvier /2006 17:04

Page faite dans le cadre de la crop en ligne de Cat et Mag. Le challenge était de mettre plus de 30 oeillets, des coins photos et des photo anchor.

J'ai une fois de plus utilisé les boutons offerts par Céline.

Papiers : Basic Grey (Blitzen) - Brads : Queen & Co et Bazzill - Oeillets : Bazzill et Scrapgoods - Charls : making memoris - Photo anchor : making memories

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je l'avais vu sur 2peas mais je n'avais pas laissé de message!! Elle est très originales cette pages, dans sa disposition, dans ses décos, les ronds partout, j'aime ça!! Les couleurs sont superbes! J'AIME!
Répondre
C
Quelle bonne idée , j'aime bcp tous ces petits ronds avec de la coiuture.
Répondre
S
j'adore les ronds de papiers cousus, l'effet est superbe !<br />  <br /> severine
Répondre
M
J'adore tous ces ronds c'est superbe Cathy.<br /> Daniela
Répondre
M
genail, j'aime beaucoup beaucoup tous ces ronds, ainsi que ton titre!
Répondre