Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap matos




Recherche

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

22 mars 2008 6 22 /03 /mars /2008 12:53
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas mis mon blog à jour. Il faut dire que je n'ai pas grand chose à vous montrer. Voici la dernière page que j'ai faite (qui date de la crop de la Fée du scrap, mi-février).

Papiers : Bazzill, Making Memories (Noteworthy Hillary Stamp Shape, Noteworthy Lace Flower)
Peebles Epoxy : Making Memories (Peeble Clips Noteworthy Hillary)
Ruban
Alphabet Quickutz : Studio
Tampon : Hero Art (Clear Design Travel Journaling)


La prochaine fois, je vous montre les ateliers que j'avais proposés pour cette crop.
Bisous
Cathy
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'adore bravo
Répondre
J
Je vien de visiter ton blog tu as de très jolies pages ! j'aime beaucoup ce que tu fais j'ai crée un forum de scrap je serais ravie de t'accueillir voila l'adresse http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> et peut etre à bientotbises
Répondre
J
Je vien de visiter ton blog tu as de très jolies pages ! j'aime beaucoup ce que tu fais j'ai crée un forum de scrap je serais ravie de t'accueillir voila l'adresse http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> et peut etre à bientotbises
Répondre
S
super jolie !!!bizzz   sophie77
Répondre
E
Superbe réalisationje me suis permise de te scraplifter pour une page également égyptienne mais sur Abou Simbel
Répondre