Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap matos




Recherche

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 08:00
Je vous montre le mini-album que je viens de terminer (et qui est commencé depuis... pfff... presque 2 ans). Ce sont les photos de mariage de mon frère. Les couleurs du mini-album sont celles choisies pour la déco du mariage.

Le support vient de la Pause Créative. Et les papiers sont des Bohemia.
Merci pour vos petits mots.
Cathyb85














Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> si tu lis ce petit com.<br />  c'est que tu es rentrée de ton escapade marmandaise...<br /> <br /> encore merci pour cette fabuleuse journée....et ce .... comment dire....<br /> ce magnifique, non voyons... spontueux et lumineux album....<br /> <br /> tant par sa forme et sa conception que par ses couleurs....<br /> <br /> pour album de ton frère.... il est très sympa... des couleurs qui vont très bien avec l'esprit du mariage....<br /> tout vient à point à qui sait attendre... il ne sera que plus apprécié....ton frère a du se remémorer  ces précieux instants....<br /> <br /> bonne nuit<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli ce mini, dans des tons très doux.<br /> J'ai fini le mien, où j'ai copité sur toi. Mais c'est pas de ma faute, j'avais craqué sur le tien à Fée du scrap... En tout cas, merci !<br /> Si tu veux le voir, il est sur mon blog.<br /> Bye !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bravo pour vos créations, j'adore.<br /> Amitiés<br /> Rachel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trés joli ce mini cathy, ce sera le cadeau pour leurs noces de ....? 2 ans , c'est quoi déjà ???<br /> peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très beau ce mini avec de beaux papiers. bizz<br /> <br /> <br />
Répondre