Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap matos




Recherche

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 14:20

Toujours pas de scrap, mais de la photo. J'ai commencé un projet une photo par jour sur l'année 2013. Voici ma première semaine.

 

recap01

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'aime bien l'idée... je me lancerai peut-être.  Quel logiciel utilises-tu pour la mise en page de tes photos?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'utilise le logiciel gratuit photoscape. Ca permet de faire des mises en page rapides en choisissant la couleur de fond et l'espacement entre les photos.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce n'est pas si contraignant que ça. J'aime bien. Ca me permet de me creuser les méninges.<br />
Répondre
P
<br /> sympa  comme défi !!! faut tenir sur la longueur  quoi !!! bises.<br />
Répondre
T
<br /> c'est chouette mais ça doit etre contraignant!bon courage!<br />
Répondre