Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap matos




Recherche

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 14:32

2ème semaine : pas facile de toujours trouver de l'inspiration (surtout avec le temps gris qui dure depuis plusieurs semaines).

Cathy

 

recap02.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore :<br />
Répondre
P
<br /> pas inspirée.... mais inspirée quand même !!!! jolie série de photos, bises et douce année pour toi !!!<br />
Répondre
E
<br /> voilà une belle seconde série de photos....mais y a t'il un théme précis à suivre?Où ce sont des photos au gré du temps qui passe.....je suis curieuse!!!<br /> <br /> <br /> la bise des z'îles<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de thème précis, ni de contraintes particulières pour les photos. Au travers de ces photos, je souhaite juste garder un souvenir du temps qui passe et des<br /> évènements marquants (ou non) de mes journées pendant une année. Et puis, le fait de faire des photos tous les jours, ça permet de progresser.<br /> <br /> <br /> <br />