Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap matos




Recherche

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 14:48

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. La semaine 14 a été ponctuée par un évènement imprévu : une blessure. Cette blessure complique quelque peu mon projet 365. Mais, peu importe, l'aventure continue.

 

Cathy

 

recap14.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> une semaine "médicale" ... j'espère que tu ne seras pas bloquée trop longtemps pour que tu puisses profiter des beaux jours !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Karine<br />
Répondre
A
<br /> Bon rétablissement Cathy !!!<br /> Plein de bisous,<br /> Audy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci miss.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ou là là, cathy, qu'est ce qui s'est passé ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une fracture à la cheville. Je suis immobilisée pour plusieurs semaines.<br /> <br /> <br /> <br />