Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap matos




Recherche

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 12:12

La photo centrale correspond au thème de la semaine "main dans la main". La fin du projet approche tranquillement. Les idées commencent à se faire de plus en plus rare. Ce n'est pas facile de tenir sur la durée.

Cathy

 

recap43.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br />  allez tu tiens le bon bout !!en tout cas tu as eu de très jolies idees de jolis clichés bien que parfois certains étaient intriguant ... <br /> <br /> <br /> On attend les suivants juqu a la semaine 52 <br /> <br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Karine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Karine. C'est parfois le but de mes photos : intriguer, se demander ce que ça peut représenter.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que de belles photos encore. Celle des mains est magnifique et j'aime également beaucoup celle du verre.<br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes ces idées et ta maîtrise technique. Il faut une sacrée persévérance et une bonne dose d'imagination pour tenir la distance. Mais tu as dû progresser durant cette année<br /> photographique.<br /> <br /> <br /> Bravo et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nathalie pour ton message. Je pense effectivement avoir progressé pendant cette année de photo, notamment pour déterminer ce que j'aime photographier ou non.<br /> En regardant les photos des uns et des autres, on se rend compte du style de chacun. On arrive à savoir qui a pris la photo avant de voir la personne qui l'a publiée. C'est très<br /> enrichissant.<br /> <br /> <br /> <br />