Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap matos




Recherche

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 10:00
Voici une page toute simple, juste pour le plaisir.
Les couleurs sont un peu plus douces en vrai.

Papiers : Kaisercraft et Bazzill
Tampon : Hero Arts
Brads : Bazzill
Alphabet Quickutz : Studio


Merci pour vos petits mots.
Cathyb85
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je ne vous ai pas beaucoup connu tous les 2, mais vous avez des de jolis points en commun, tels que la gentillesse, la douceur... Je vous souhaite une belle route ensemble et tout<br /> le bonheur du monde.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vous etes bien beaux tous les deux et je suis contente de vous voir si souriants et heureux...... ta page est pleine de tendresse Caty !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz a bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie harmonie de papiers et décos avec une très belle photo<br /> j'aime beaucoup<br /> bizz vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup ta page, simple au premier coup d'oeil, mais pas tant que ça à bien y regarder...<br /> encore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie page, toute douce, vraiment le style que j'adore mais que je n'arriverai jamais de ma vie à faire je crois bien !!!!!!<br /> En tout cas, vous êtes mimis comme tous.....bizzzz à vous 2 ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre