Scrap matos

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

• La curiosité est un merveilleux défaut

31 mars 2015

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue par ici. Ce n'est pas pour autant que je vous oublie. Je tiens à partager avec vous un nouveau magazine qui m'a vraiment séduite. C'est le magazine FLOW. Un magazine beau à regarder, à toucher, avec des matières...

• Nécropole rupestre

22 août 2005 ( #Scrap voyages )

Dans le cadre de la crop en ligne de Star Mosaic, j'ai réalisé une page à partir d'un sketch. J'ai voulu utiliser du tissu à la place du papier pour le fond de ma page. J'ai donc collé mon tissu sur un cardstock (avec des glues dots et du double face)...

• Turquie

Voici la page qui débutera ma série de pages sur la Turquie. C'es tun pays que je vous conseille vivement de découvrir. Nous sommes partis une semaine et c'était bien trop court pour tout voir (ça fait 1,5 fois la France). Bref, tout ça pour dire que...

• Le condé

27 octobre 2005 ( #Scrap voyages )

Voici ma dernière page terminée hier soir (et commencée à La Rochelle, il y a deux semaines). Le condé est un oiseau exotique qu'on trouve à l'île Maurice. Il est magnifique avec sa petite houpette et ses plumes rouges. J'aime beaucoup cette photo. Pour...

• Chamarel

31 octobre 2005 ( #Scrap voyages )

Page faite à un atelier d'Emma chez Photopassion. J'ai terminé le titre chez moi. Le journaling raconte que les dunes se parent de subtiles nuances de couleurs fauves, avec des reflets allant du jaune au bleu en passant par le mauve, le vert, l'orange...

• Une équipe de choc

07 novembre 2005 ( #Scrap voyages )

Voici la page faite suite à la crop en ligne de la liste scrapbooking et créations. Je me suis inspirée du sketch ci-dessous, mais je ne l'ai pas suivi à la lettre. D'un point de vue technique, j'ai collé des perles sur toute la surface de mon "1". Le...

• Bois Chéri

09 novembre 2005 ( #Scrap voyages )

Encore une page sur mes vacances à l'Ile Maurice. Celle-ci concerne la récolte des feuilles de thé et la visite de l'usine qui fait le thé Bois-Chéri. Il me manque un journaling. Mais, je suis embêtée, car, avec les coutures, je ne sais pas où le glisser....

• Temple Tamoul

22 novembre 2005 ( #Scrap voyages )

Voici la dernière page que j'ai faite sur mes vacances à l'Ile Maurice. Cette page est très colorée, car je voulais reprendre les couleurs du temple. Tous les temples sont très sculptés et riches en couleur. Pour le coeur de la fleur, je voulais changer...

• La vanille

05 décembre 2005 ( #Scrap voyages )

Encore une page sur mes vacances à l'île Maurice. Nous avons visité un parc animalier où se trouvaient beaucoup de tortues, mais aussi des crocodiles, des singes, des chauves souris... J'aime beaucoup ces papiers "inspirables". J'ai fait moi-même les...

• Calendrier 2006

17 décembre 2005 ( #Scrap voyages )

Voici le calendrier que j'ai terminé aujourd'hui. Il est fait avec les papiers Basic Grey Fusion, des brads queen and co, des prima lowers, du fil de lin, des lettres quickutz (alphabet CK newsclips), des rubans en tout genre et des boutons. Je me suis...

• Le temps qui passe

06 avril 2006 ( #Scrap voyages )

Une autre page avec les papiers 7 gypsies que Lydie m'a donnés. La photo a été prise en Bretagne, mais ça pourrait être n'importe où.Les pages de Patmiaou avec le carton ondulé m'avaient inspirées, c'est pourquoi j'ai voulu reprendre cette matière sur...

• La pointe du bout du monde

19 avril 2006 ( #Scrap voyages )

Encore une petite page sur la Bretagne (la Bretagne du bout du monde), car c'est la pointe Saint Mathieu à l'ouest de Brest. Ca ne se voit pas beaucoup, mais j'ai utilisé des tampons fleurs (non montés) reçus très récemment, pour faire mon fond de page...

• 24h dans la vie de G.O.

06 juin 2006 ( #Scrap voyages )

Voici ma participation au challenge 24h dans la vie de..., lancé sur la liste scrapipelettes.Ce sont les G.O. tir à l'arc de Kamarina.Est-ce que vous saurez trouver la particularité de cette page ? Papiers : Charry Arte et Bazzill - Doodling provient...

• Fascinant

14 août 2006 ( #Scrap voyages )

Mercià Juliette pour l'énergie qu'elle m'a donné hier, ça m'a permis de faire une page, simple, mais que j'aime bien. C'est ma première page avec une photo de mes vacances en Sicile au mois de mai. Nous sommes allés voir l'Etna, et j'en suis revenue fascinée.Je...

• Andros

08 janvier 2006 ( #Scrap voyages )

Voici la première page sur mes vacances au ski. Je me lassais un peu de mes photos de l'Ile Maurice. Mais après ça, je me relance dans ces photos, car j'ai encore quelques pages à faire. Pour celle-ci, j'ai utilisé une idée de Juliette : mettre de la...

• Surfeur

10 janvier 2006 ( #Scrap voyages )

Encore une des pages faite ce week-end. Rien de particulier pour celle-ci. Je n'en suis pas très contente, mais elle a le mérite d'exister. Papiers : scrapwork (skinny collection) - Prima flowers - Brads : Bazzill - Ruban : American craft - Ring : junkitz...

• Lac sacré

16 janvier 2006 ( #Scrap voyages )

Je me suis inspirée d'une page d'iggydoddie, mais finalement, j'ai pas mal modifié l'idée de départ. J'ai réutilisé ma feutrine pour faire le titre (avec de la couture tout autour). Papiers : Bazzill + Chatterbox (Loft collection et Reading Room collection)...

• Nénuphars

24 janvier 2006 ( #Scrap voyages )

Pour cette page, je suis partie d'un sketch de Véronique. Mais, on ne le reconnait pas forcément maintenant (notamment parce qu'il n'est pas dans le même sens). C'est encore et toujours une page sur l'Ile Maurice. Ici, c'est le jardin de pamplemousses....

• Cascade

05 février 2006 ( #Scrap voyages )

Dernière page de mon voyage à l'île Maurice (enfin, pas tout à fait, car il faut que je vous montre celle qui fera office de première page et qui est terminée depuis quelques temps). Merci à Lolo pour son tag, que j'ai agrémenté de quelques fleurs pour...

• Ile Maurice

25 février 2006 ( #Scrap voyages )

Voici la page que j'avais proposée pour le challenge inspiration du temple du scrap. Je me suis inspirée d'une publicité. Cette page est plus lumineuse dans la réalité. Ce sera la première page de mes photos de l'Ile Maurice. C'est aussi la dernière qu'il...

• Rêver

28 octobre 2006 ( #Scrap voyages )

Il y a trois semaines, je suis allée au Paper and Co Show à Issy les Moulineaux. J'ai notamment participé à un atelier d'Emily Falconbridge : "jouer la transparence". J'ai vraiment aimé travailler sur ce type de support. Voici ce que j'ai fait : Fleurs...

• Petit port tranquille

18 novembre 2006 ( #Scrap voyages )

Voici une nouvelle page pour la DT d'Absolument Scrap. La photo a été prise en Bretagne, ma région d'adoption. J'ai utilisé un tampon fleur pour faire une imitation de rubans. Vous trouverez aussi un coin photo et une flèche. Les papiers sont de nouveaux...

• Les Météores

28 janvier 2007 ( #Scrap voyages )

Voici la dernière page que j'ai faite (et elle date déjà de deux semaines). C'était à la crop de Nantes organisée par la fée du scrap.Il fallait utiliser tous les papiers fournis, les brads, fleurs et dentelle, cacher deux photos et suivre un sketch de...

• Gregolimano

06 février 2007 ( #Scrap voyages )

Voici la dernière page que j'ai faite, avec des papiers de la fée du scrap. A force de voir les pages aux tons roses d'Iggydoddie, j'ai voulu essayer.Je me suis inspirée d'une page de Cleosmum.Le bazzill est un des nouveaux bazzill qui scintille. Le journaling...

• Contrastes

10 février 2007 ( #Scrap voyages )

J'ai pas mal de retard dans mes photos. J'en suis toujours à scrapper mes photos de vacances en Sicile du mois de mai 2006.Voici une petite page avec les tampons et fleurs Absolument scrap. Allez voir les nouvelles créations de la DT, il y a plein de...