Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap matos




Recherche

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

10 juin 2007 7 10 /06 /juin /2007 14:30
J'ai chopé le scraplift fou sur le bazar de Stef. Elle proposait un scraplift d'une superbe page de Sardine.  Je n'ai pas hésité longtemps à le prendre. Et aussitôt pris, aussitôt commencé à scrapper. Voici ce que ça donne, avec une photo de Bretagne :

inevitable.jpg
Papiers : Bazzill, Basic Grey, Creative Imaginations - Photo Frame : basic Grey - Fleurs : Bazzill - Brads : Heidi Swapp, Bazzill - Année métal : Making Memories - Rub-ons : Making memories - Poudre à embosser : Ranger - Chipboard : Basic Grey

Pour la suivante qui veut bien jouer au scraplift fou, je lui propose une page de Peg Manrique. Que la plus rapide gagne.

1070775.jpg

Et voilà, c'est Juliette qui vient d'attraper le scraplift fou. Vous pourrez bientôt voir sa page sur son blog.
Je file, je vais regarder la finale de tennis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très jolie ton scraplift, tu sais toujours bien associer tes papiers et la photo est superbe
Répondre
E
ton scraplift est superbe...Emilie
Répondre
M
 Régulièrement, je visite ton blog. Les pages sont géniales.Je viens de créer le mien. Nous nous connaissons. Tu as fait des cours lors de cropping à la " fée du scrap " à La Rochelle.
Répondre
S
Ben ça alors... une photo de Bretagne pour scraplifter une de mes pages, ça ne pouvait pas mieux tomber... Le résultat est superbe ! Bravo !
Répondre
S
J'adore ces papiers, et ta page est superbe !des bisouxSVP
Répondre