Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap matos




Recherche

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

12 juillet 2007 4 12 /07 /juillet /2007 19:47
L'animation de la semaine passée, au camping des pipelettes bleues était le tournoi de pétanque. On était par équipe de trois (normal quand on joue à la pétanque). La première reçoit une page à scraplifter, fait sa page et transmet seulement sa page à la suivante. La deuxième scraplift la page de la première et envoye ce scraplift à la troisième.
Je faisais équipe avec Miss Marpple et Annick. Je ne connais pas la page d'origine, car je suis la troisième. Voici le résultat :

La page de Miss Marpple :

2spectacles.jpg
La page d'Annick :

p--tanque-Annick.jpg
La mienne. Les couleurs sont plus clairs en réalité, mais avec le temps qu'il fait en ce moment, ce n'est pas facile d'avoir le même rendu de couleurs.

curiosit--.jpg
Papiers : Bazzill, Crate Paper - Fleurs feutrine - Brads : bazzill - Flèche et parenthèses : Heidi Swapp - Clip tab : Making memories - Ruban : May Art - Alphabet QK : Studio.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super!!!!!!!! cette petanque!! tiens tu connais geraldine on dirait!
Répondre
E
je vois qu'on s'amuse bien au camping des pipellette ;o) très beau résultat...
Répondre
S
superbe ta page, j'adore les papiers et la flèche!
Répondre
K
vraiment très belle cette page ! j'adore la mise en page et les petits détails comme la flèche et les parenthèses !bisousKarilou
Répondre
M
waou j'adore !et la photo est géniale !!!
Répondre