Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap matos




Recherche

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

17 décembre 2005 6 17 /12 /décembre /2005 17:09

Voici le calendrier que j'ai terminé aujourd'hui. Il est fait avec les papiers Basic Grey Fusion, des brads queen and co, des prima lowers, du fil de lin, des lettres quickutz (alphabet CK newsclips), des rubans en tout genre et des boutons.

Je me suis inspirée d'un calendrier vu sur two peas, mais je ne me souviens pas du tout qui c'était et le lien est à mon boulot.

Au départ, je pensais faire tous les mois les uns en dessous des autres, mais ça faisait beaucoup trop long. Donc, j'ai fait recto-verso. Au mois de juillet, il faudra donc tourner le calendrier.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
un seul mot GENIAL!!! bravo
Répondre
S
C'est vraiment un très beau travail ! bravoSYLFAN
Répondre
C
j'ai honte... de découvrir seulement maintenant ton calendrier !<br /> il est  S U P E R !! je suis sous le charme.
Répondre
T
eh bien...... c'est superbe. J'adore le résultat !  Tout est en harmonie...Bravo !!!<br />  
Répondre
S
Génialissime !!!..;-) J'adore la mise en page, les tons, et tout et tout .... Bravo !!!
Répondre