Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap matos




Recherche

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

30 janvier 2006 1 30 /01 /janvier /2006 13:27

Deux petites cartes faites avec les papiers Basic Grey (collection Blitzen)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'aime beaucoup l'idée du petit coin retourné dans la deuxième carte.
Répondre
C
Superbes ! ... comme d'hab !<br /> Biz
Répondre
F
Je vais répéter ce qu'ont dit les autres, mais... superbes, ces cartes. Les papiers aussi.
Répondre
P
Très jolies tes cartes...moi je fond pour ces papiers et à chaque fois je vois des merveilles faites avec!!!!!<br /> Peg
Répondre
C
Absolument magnifiques ces deux cartes, mais je dois dire que j'aime tellement ces papiers et en plus sur un fond rouge .... SUPERBE !!!!
Répondre