Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap matos




Recherche

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

26 février 2006 7 26 /02 /février /2006 14:09

Joyeux anniversaire Marie, j'espère que cette page te plaira. Elle a été faite dans le cadre de la crop en ligne (le titre devait être "Savoir aimer" et on devait utiliser brads, boutons et fleurs).

C'est Colin (le fils de B@) qui offre une petite fleur à Calypso.

Les petits ronds ont été faits avec une perfo. J'ai découpé un, grand rond dans une feuille de brouillon. J'ai placé ce grand rond sur ma page et j'ai collé tous les petits ronds autour de ce grand rond. Puis, j'ai retiré le grand rond et passé une couche de glossy accent sur chacun des petits ronds.

Papiers : Ki memories et Bazzill - Brads : Bazzill - Fleur : Heidi Swapp - Boutons : bazzill - Lettres : Ki memories et Quickutz (alphabet ck newsclips) - Charm : Making memories

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai fais un scraplift de cette page (sur mon blog) mais je n'arrive pas à ta cheville !! BRAVO !!!
Répondre
V
Magnifique page. Je crois que je me rappelle bien la photo... enfin si je ne me trompe pas. Très mignonne. Bravo à toi.
Répondre
D
Je passe ici par hasard et je decouvre un page superbe !!!! Elle est splendide !!!!!!
Répondre
A
Absolument génial je reste en admiration devant cette page, c'est vraiment du travail de professionnel.
Répondre
M
Adorable, j'aime beaucoup ces papiers et couleurs !
Répondre