Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap matos




Recherche

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 21:57
Voici le mini-album sur lequel je travaille depuis quelques semaines (je sais, je ne suis pas très productive). Comme je n'avance pas aussi vite que je le voudrais, je vous montre déjà les premières pages.
Ce mini-album a été fait avec le kit mini-album de la Fée du scrap. Vous pouvez retrouver ce kit ici.


On ne s'en rend pas forcément compte sur ces photos, mais c'est une petite pochette sur un transparent Hambly.









Partager cet article
Repost0

commentaires

C
 De très jolisminis tu as l'air de bien aimé les papiers Dude ils vont à merveille avec tes réalisations,l'autre mini qui est une autre collection est tout aussi joli avec beaucoup de douceur du aux teintes. Bonne soirée Christiane
Répondre
J
Coucou je vien de visiter ton blog bravo tes réas sont SUPERBES ! j'ai crée un forum de scrapbooking SCRAPEXTRA et je serais ravie de t'y acceuillir... voila l'adresse : http://scrapextra.vraiforum.com/index.php bises et à bientot j'espère jessy...
Répondre
S
j'aime bien la forme originale de ton minisuper!!!à bientôtSteph
Répondre
S
trop fort cette forme flèche en support ! j'aime bien le jeu des photos à moitié caché, de travers,...et les tons chauds de ce mini album !bon souvenir !
Répondre
J
j'ai découvert, par hasard, la page de Lydie, la fée du scrap, aujourd'hui. J'ai lu son "roman" (jusqu'au bout),et j'aimerais savoir ce qui 'est finalement passé avec son univers... Moi, je vis à Madrid et j'ai passé tout le début de l'année à Barcelone. onnez-moi des nouvelles, s'il vous plaît.
Répondre