Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap matos




Recherche

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

18 juillet 2006 2 18 /07 /juillet /2006 07:12
Voici un panneau de porte pour une scropine mystère. Ca va mettre un peu de temps, car ça part à l'étranger.
Non, je ne suis pas dégoutée des scenic route (suite aux faire-part de baptème), je les utilise encore.

Le tampon fleur vient de la seconde planche de scrapcity.

Merci à toutes pour vos petits mots, ça me fait chaud au coeur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo pour ce superbe blog!<br /> que d'idées originales!<br /> et quel beau travail<br /> c'est très agréable à regarder et cela donne envie de refaire du scrap!
Répondre
P
Ces choses humoristiques aussi jolies, moi j'adore!!! C'est une bonne idée à retenir!
Répondre
S
c'est super bOOOO, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
M
Oh la la ! et dire que j'avais râté ça ! quel superbe travail, raffiné, soigné ! wow ! elle va être super contente la scrap-copine ! <br />  
Répondre
E
ET BIEN TOUT A ETE DIT mais tant pis j'en rajoute : SUBLIME !!! quel régal ces tons orangés (j'adore) quelle belle pancarte, quel travail soigné !!! ça me fait rêver ! bizz
Répondre