Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap matos




Recherche

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

14 août 2006 1 14 /08 /août /2006 14:39
Mercià Juliette pour l'énergie qu'elle m'a donné hier, ça m'a permis de faire une page, simple, mais que j'aime bien. C'est ma première page avec une photo de mes vacances en Sicile au mois de mai. Nous sommes allés voir l'Etna, et j'en suis revenue fascinée.
Je pense que je vais glisser un petit journaling sous la photo. Ou alors, je le mettrais sur une autre page (car j'ai plein d'autres photos de l'Etna).

Merci à Didi pour la plaque en métal.

C'est encore une page pour la fée du scrap.

Papiers : Bazzill et basic Grey - Lettres : KI memories - Plaque métal : Li'l Davis - Photo anchor : 7 gypsies - Fleur : making memories

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
magnifique toutes ces pages! c' est un veritable régal pour les yeux ce blog !!
Répondre
P
J'adore l'idée des ronds...très sympa!!!<br /> Bizzz<br /> Peg
Répondre
C
Simple mais plus qu'efficace et tes ronds sont extras , la photo superbe...un résultat très réussit.<br /> Cynthia
Répondre
M
efficacité! bah oui, simple mais belle!!!
Répondre
K
une très jolie page , la farandoles de ronds est très originale  !!<br /> Karine <br />  
Répondre