Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap matos




Recherche

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

18 novembre 2006 6 18 /11 /novembre /2006 20:15
Voici une nouvelle page pour la DT d'Absolument Scrap. La photo a été prise en Bretagne, ma région d'adoption. J'ai utilisé un tampon fleur pour faire une imitation de rubans. Vous trouverez aussi un coin photo et une flèche.

Les papiers sont de nouveaux papiers que j'ai trouvés aux Pays-Bas. J'ai vraiment craqué dessus. Je crois que ce sont mes couleurs préférées pour scrapper les paysages.

Merci à toutes pour vos si gentils petits mots.

Papiers : Bazzill, Quick Quotes paper - Alphabet QK : Studio - Tampons : Absolument Scrap - Brads : Bazzill


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbe ta page !
Répondre
A
superbe!!!<br /> page très très origniale et j'adore l'association de tes couleurs ...BRAVO!<br /> bises ange
Répondre
A
comme ça me plait cette page, le pays où je suis née ... tu penses !!!<br /> Kenavo et bon scrap Cathy !
Répondre
S
ah la la la Bretagne, j'aimerais bien y être moi aussi... ta page fait rêver!Sophie
Répondre
A
Tres sympa ta page!!!<br /> Moi aussi, j'adoooooooreeeee la Bretagne!!!!<br /> Bizz, Amélie
Répondre