Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap matos




Recherche

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

5 mars 2007 1 05 /03 /mars /2007 21:43
Pas facile de revenir sur Terre après un week-end entièrement consacré au scrap.  Ce week-end, c'était crop à la Rochelle organisée par ma petite Lydie adorée. Vous pouvez d'ailleurs voir les prochaines dates ici.
Cette fois-ci, j'ai animé deux ateliers : page forme originale et canvas vu de dos. Je vous montre déjà le premier. Pour le second, il faudra attendre encore un peu.
Pour changer un peu des formats carrés ou rectangulaires, une page en forme d'étoile.
Merci pour vos petits mots.

Papiers : Bazzill + ? - Fleurs : Queen & Co - Boutons : Bazzill - Alphabet Quickutz : Studio + Katie Skinni mini - Flèche : Ki memories - Brads : bazzill + divers
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ouh la la !! et dire que j'ai eu la chance de la voir en vrai hihi !!<br /> Elle est magnifique, je n'ai toujours pas finie la mienne mais j'ai hâte de m'y mettre !<br /> MErci encore pour ta bonne humeur et ta patience lors de tes ateliers.<br /> A bientôt<br /> Céline
Répondre
D
c'est superbe!! et très orignial! j'aime
Répondre
A
Bravo, c'est une forme très originale et j'aime la disposition que tu as faite :))
Répondre
S
très jolie ta page, j'aime beaucoup la forme et aussi la photo de biais qui donne du dynamisme<br /> biz sabine
Répondre
F
Surprenant! mais très réussi, comme tout ce que tu fais!
Répondre