Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap matos




Recherche

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

24 septembre 2005 6 24 /09 /septembre /2005 00:00
Voici ma première page terminée depuis mon retour de vacances. Je pense que j'ajouterais encore une ou deux choses, mais c'était une page réalisée dans le cadre d'une crop virtuelle. Il fallait utiliser les couleurs bleu et marron seulement, un monogramme, 4 couleurs de ruban différentes et un double mat pour la photo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je débarque !!! c'est chouette que tu te sois lancée dans l'aventure blog :o)<br /> Cette page est vraiment MAGNIFIQUE ! J'adore les tons, les papiers et ton titre !<br /> bisous<br /> Karilou
Répondre
M
J'aime bien ton style. C'est agréable à regarder. Félicitations.
Répondre
T
Challenge suberbe. les papiers sont...superbes, ta mise en page est...superbe, la photo est...superbe !<br /> Ah, je ne sais pas si je te l'ai dit mais ta page est...magnifique...!!!
Répondre
P
Waouh elle est super belle ta page !!! j'adore ces couleurs ! bravo !!!
Répondre
D
Comment se fait-il que je découvre ton blog par hasard, madame ma chouchouteuse ....?????<br /> Je n'ai pas répondu à ton mail because fatiguée du fait de mon nouveau job, je passe moins de temps sur le net.<br /> Bizouillissssssss ;D
Répondre