Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap matos




Recherche

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 13:05

Je vous montre la page que j'ai faite pendant la crop de Notre Dame de Riez. Il fallait faire une page shabby (froisser, encrer, roulotter les papiers). Autant dire que ce n'est pas mon style (et d'ailleurs, ça se voit au résultat). Je n'ai pas bien lu la consigne, je n'ai pas roulotté de papiers. Et puis, depuis, j'ai enlevé des fleurs noires qui ne me convenaient pas.

 

http://i64.servimg.com/u/f64/11/24/73/96/cathyb11.jpg

 

Et voici une carte de félicitations pour le mariage d'amis. Je suis restée dans les couleurs de leur faire-part de mariage.

 

Papiers : American craft (Craft fair - Myrtle o seam), Bazzill
Tampon : Florilèges Design (Tampon quatre étoiles)

 Alphabet : Quicktutz (studio + katie skinni mini) 

 

http://i64.servimg.com/u/f64/11/24/73/96/cathyb12.jpg

 

Et je vous montre bientôt le mini-album que j'ai présenté à la crop de La Rochelle et celle de Notre Dame de Riez.

Merci pour vos petits mots

Cathy

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> 2 très jolies réas, tout en finesse, comme j'aime.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super belle page<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très jolie, tu t'en ai bien sortie pour la page shabby.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet, pas très shabby ... mais tellement jolie !!!<br /> Et ta p'tite carte est très fraîche, j'aime bcp !!!<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> très sympa<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre