Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap matos




Recherche

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 12:09

Bonjour,


Voici un mini-album sur un week-end en famille. J'ai joué sur les tags de différentes formes. Pour ces tags, je me suis inspirée de pages vues à droite, à gauche sur le net. Je suis contente du résultat.

 

Papiers : Bazzill (Kraft et French Vanilla), Color Conspiracy (Saison 2), Scenic Route, Jillibean Soup :

                      - Pasta Fagioli (Romano Cheese,  Italian Seasoning, Clove Flesh Garlic, Meatballs),

                      - Atomic Soup (Bunch of matter,  Stirred Elements ),
Brads : American Craft, Doodlebug, Bazzill

Oeillets,  Flipettes, Alphabet : American Craft

Stickers : Kesi'Art

Divers : Ruban, Boutons

Tampons : Scraposphere (croquer la vie), Kesi'Art (Nature, Souvenirs, Gomme Rouge), Florileges (4 étoiles), Sultane (Texture bulle et cartons, Explosion de joie), Fancy Pants, Kaisercraft (Grid), Alyssiane (La grande Aventure)

cathyb85 iledere01cathyb85 iledere02cathyb85 iledere03cathyb85 iledere04cathyb85 iledere05cathyb85 iledere06cathyb85 iledere07cathyb85 iledere08cathyb85 iledere09cathyb85 iledere10cathyb85 iledere11cathyb85 iledere12cathyb85 iledere13cathyb85 iledere14cathyb85 iledere15cathyb85 iledere17cathyb85 iledere18cathyb85 iledere19

Merci pour votre visite,

Gros bisous

Cathyb85

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Cath nous a envoyé un message pour partagé ton idée écrire avec des photos(lettre).<br /> <br /> <br /> idée de magie, super.<br /> <br /> <br /> Bisousssssssss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oleeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres simple , tres epuré , un super travail  !<br /> <br /> <br /> bravo pour ton mini-album super sympa !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> passe voir mes créas à l'occasion !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> BRAVO , c'est une bonne idée superbement réalisée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli travail !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre