Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap matos




Recherche

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 07:30

Si vous ne connaissez pas encore les nouveautés Kesi'Art, dépêchez-vous de les découvrir. Les papiers sont magnifiques et la qualité des dies est vraiment top.

 

Papiers : Bazzill, Kesi'Art (Ana-Chronisme - 28 mai 1980 et 11 novembre 1925)
Brads  : O' Scrap, American Craft, KaiserCraft

Dies : Kesi'Art

Alphabet : Quickutz (Stiletto) et Cuttlebug (Red Tag Sale)

Tampons : KaiserCraft et Scraposphere

 

http://i44.servimg.com/u/f44/11/24/73/96/navigu10.jpgMerci pour vos petits mots

Cathyb85

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ta page est superbe !!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adore ta page, elle est superbe. J'aime beaucoup la photo aussi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> karilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh que j'aime revoir ton scrap ! ç'est beau, c'est net, c'est frais j'aime j'aime j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> EXTRA ta page.....j'ai aussi craqué sur ces papiers....je vais commencer un mini cet aprem (vu le temps, y'a que ça à faire...SCrapper!!!!) !<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'adooooore ta page, elle est magnifique - bravo et bon week end - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre