Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap matos




Recherche

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

21 juillet 2007 6 21 /07 /juillet /2007 14:59
Cette semaine, il y a un tournoi de volley au camping. Nous sommes par équipe de 6. Chaque fille de l'équipe choisit un chiffre de 1 à 6. L'ordre et le chiffre de chaque participante déterminaient les éléments de la page. Pour l'équipe des Pipelettes Volley Club, nous devions faire une page avec une seule photo, 3 papiers (bazzil et/ou papier imprimé), du violet, du bleu et 4 étoiles exactement.
Je suis assez contente du résultat. J'en ai profité pour utiliser les sequins gagnés le week-end dernier et les nouveaux papiers Déjà Views reçus par la Fée du Scrap.
Pour finir, je n'ai pas pû résister à utiliser un des nouveaux tampons Absolument Scrap (la petite étiquette avec la date, le lieu et l'occasion. Cette planche est composée de tampons voyages et étiquettes, le top.

Papiers : Bazzill, Déjà Views - Sequins : Queen & Co - Brads : Queen & Co - Tampon : Absolument Scrap - Stickers : Chatterbox - Etoiles : KI Memories

Locronan.jpg
Pour finir, si vous voulez voir une création réalisée à partir d'un modèle proposé dans le livre "Cadres en scrap" (que j'ai co-écrit avec Gauxanne), vous pouvez en voir un exemple ici.
Merci à toutes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Superbe page ...j'adore la Bretagne ...mais qu'est que c'est loin !
Répondre
E
magnifique... j'adore ta mise en page...bisesEmilie
Répondre
L
Une jolie mise en page et une belle association de papiers. Ta page semble facile à faire et pourtant c'est tout un art de savoir tout assembler comme toi.
Répondre
F
Très joli. J'ai ces deux imprimés en stock sans idée pour les utiliser.<br /> Ils vont très bien ensemble.<br /> J'adoooooore tes étoiles
Répondre
S
une page toute en beautée pour un lieu à deux pas de chez moi.....
Répondre