Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap matos




Recherche

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

21 juillet 2007 6 21 /07 /juillet /2007 20:41
Juste un petit mot pour vous montrer ce que j'ai fait cet après-midi : des fondants au chocolat. Demain, je vous montrerais le résultat sur une page. En attendant, je peux vous dire que c'était bon, mais pas aussi bon que ceux de Nico. Il faut dire qu'il manquait le caramel.

IMG-9977-reduit.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'ai moi aussi un Nico qui fait des fondants au chocolat bigrement bons !
Répondre
N
hummm la photo est très belle et les fondants ont l'air de l'être tout autant. Tout mes félicitations. Mickaël a du bien aimer. Bientôt tu auras la recette de la crème au caramel..biz
Répondre
F
Oh...dommage que je n AIME pas le chocolat...mais NICO, nous donnera bien d autre recette à faire et à scrapper....En attendant bravo...tu as du regaler tout ton monde autour de toi !!!!
Répondre
L
Oooohhhh.Que vois-je???Des bons petits fondants ... Ils ont l'air aussi bons que ceux de mon chéri !Pour celles qui veulent la recette, c'est sur le blog des crops : www.cropdelafee.comTous les 15 jours, mon homme mettra une nouvelle recette !Alors, si ça vous dit de l'encouranger, n'hésitez pas à lui mettre un petit mot ...Gros Bisous ma petite Cathy.Ps: Ce soir, le trio infernal est de sortie à La Rochelle ! Et on a parlé de toi, Francky est super content pour son cadre !!!
Répondre
M
mais elle est ou la recette !!!!!!!!?????????? ça a l'air divin !!!!!!!!
Répondre