Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap matos




Recherche

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

2 mai 2006 2 02 /05 /mai /2006 17:07
Une petite page inspirée de la superbe page de Juliette : I love Pennac (d'ailleurs, vous pouvez la féliciter, elle vient de gagner le challenge du mois sur le site de Photopassion).
En fait, je ne me suis inspirée que de ses découpes géométriques qui m'avaient tapées dans l'oeil.
Qu'est-ce que j'ai galéré sur cette page. J'ai voulu commencé avec le recto de ces papiers (des fleurs, des paysleys et des ronds). Oui mais voilà, je les trouvais trop chargés et trop sombres si je les mettais tous ensemble. Donc, j'ai utilisé le verso. Et à force de couper et recouper mes papiers, il ne me restait pas beaucoup de grands morceaux. Ce qui a abouti à ça.
Finalement, je l'aime bien, mais ce n'est pas du tout ce qui était prévu au départ.

Papiers : Bazzill et urban collection (kit self-adressed) - Police : Dali - Coin photo : chatterbox encrés en marron - Strass : making memories - Brads : self adressed - Epingle : queen & co - Truc métal : Rob & bob - QK : mini tags

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très belle cette page, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et toutes tes découpes de papiers
Répondre
M
ta page est très jolie ! bravo ;)bbizMar
Répondre
C
Superbe, j'adore !!  Le mékange des couleurs est une vraie réussite !
Répondre
M
Je ne sais pas pourquoi ta page s'appelle tradition, mais elle est superbe !!! c'est toi sur la photo ??? Bisous.
Répondre
C
Ma page s'appelle "Tradition" car c'était le soir du réveillon du nouvel an. Et c'est la tradition de faire la fête, de faire un bon repas, de lancer des cotillons...Oui, c'est moi sur la photo avec mon déguisement de sorcière.Cathy
C
Absolument génial
Répondre