Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap matos




Recherche

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

3 mai 2006 3 03 /05 /mai /2006 20:54
J'ai participé à un challenge sur cherry on top, il fallait faire une page avec des papiers Scrapworks. Et je viens juste de découvrir que j'ai gagné. Je suis trop contente.
Mais le principal étant que j'adore cette page.

Merci pour tous vos petits mots.

Papiers : Bazzill et Scrapworks - Fleurs : Creative imagination - Boutons : bazzill - Rubans : self adressed - Photo anchor : 7 gypsies - Lettres tissus : scrapworks - "Victim" : lettres chatterbox - épingle : queen & co - QK : mini tags - Stickers : Rhonna Farrer - Brads : self adressed - Tampons : scrapcity - Truc métal : Rob & bob.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elle est superbe  ta page !!! et je l\\\'ai mise au scraplift fou sur mon blog !!!!!!
Répondre
L
Elle tonique ta page et pétillanteBravoLolo
Répondre
N
Bonjour,<br /> Vraiment de l'art tout ça!<br /> Moi je viens tout juste de commencer j'ai pas bcp de matériel et pas bcp de sous nonplus :os je suis admiratrice!!!
Répondre
S
normal que tu aies gagné, cette page est hyper belle !des bisouxSophie
Répondre
C
originale et melage de ces couleurs!tout est top!!!
Répondre