Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap matos




Recherche

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

9 mai 2006 2 09 /05 /mai /2006 17:43
Voici la page que j'ai faite vendredi dernier pour le challenge scrapbooking day organisé par les scrapipelettes. Il fallait faire un scraplift d'une page de Patti Milazzo : Two.
Merci Ginger pour le "100%".

Ce n'est pas tout à fait la version que j'ai faite vendredi soir, car je trouvais que le titre ne ressortait pas assez, donc je l'ai refait. J'ai également ajouté les prénoms et le "100%".

Papiers : Bazzill et KI memories - Rubons : doodlebug - Stickers : chatterbox - Rubans : self addressed et May arts - Brads : self Addressed - Prima flowers - Attache métal : Rob & Bob.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ta page est magnifique ! la superposition des papiers rend super bien et les tons sont super harmonieux<br /> et j'adore ton titre !<br /> sabine
Répondre
P
sympa, magnifique, génial!
Répondre
P
Cette page me donne une idée pour mon mari motard également.<br /> Ton blog est très agréable à regarder.
Répondre
L
géant !!!!! ta pagez est vraiment trop sympa et le titre est vraiment canon j'adore!!!!!
Répondre
M
J'adore ta page! Cela fait un moment que je regarde ton blog et j'adore ton style! Il m'inspire! Alors merci pour toutes les belles pages que tu réalises.Maëlle
Répondre