Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap matos




Recherche

J'ai commencé le scrapbooking début 2004. Je revenais du Mexique et je voulais faire quelque chose de particulier avec ces photos. Je suis tombée sur le site de Juliette et j'ai tout de suite plongé dans la marmite du scrap et j'adore ça.

Bisous
Cathyb85

Catégories

18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 09:31
Coucou,

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas mis à jour ce blog. Je veux juste vous prévenir que la Fée du Scrap a lancé son nouveau site.
Allez y faire un tour, c'est ici que ça se passe : www.feeduscrap.fr



Je vais quand même vous montrer un peu de scrap. Voici un petit aperçu du mini-album que je proposerais à la prochaine crop de la Fée, en décembre prochain. Si ça vous intéresse, il reste encore quelques places. Pour vous inscrire, contactez Lydie au 02 40 74 63 94.


Cathyb85
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci encore Cathy pour ton superbe mini ... que je viens de terminer ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> Je suis tombée un peu par hasard sur ton blog et je suis ne pas déçue... Tes créations sont vraiment très réussies, bravo...<br /> En fait, je vois que tu es allé à New-York l'hiver dernier. Moi j'y vais dans 3 semaines et je voulais savoir si tu avais quelques adresses de boutiques de scrap à me donner... Merci d'avance!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu n'as pas l'intention un jour de venir donner des ateliers au Québec ????  ;)<br /> Je suis toujours contente de trouver de nouvelles créations sur ton blog étant donné que je ne te croise plus beaucoup ailleurs...  Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci encore Cathy pour ce merveilleux projet.<br /> Il est magnifique et lumineux à souhait ... j'ai vraiment adoré !!!<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et moi je dis qu il est extra !!! avec une reliure super.....je le refais ! et le ferai faire surement .....<br /> encore merci cathy pour cet excellent atelier, jamais decue !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre